Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
10 septembre 2007

8 ans...

Ben oui, que voulez-vous... Il y a 8 ans, à cette heure-ci, je réclamais du sirop de fraise pendant que mon gygy m'agraffait...

Aujourd'hui, dit comme ça, ça fait bizarre!

Mais il y a 8 ans, mon grand loulou, Dadou pour les intimes, pointait son petit nez dans notre monde!


Joyeux anniversaire Adrien!!!!!!!!

Cet article était initialement prévu le jour même de son anniversaire...

Rock You m'ayant fait des misères (il ne voulait pas prendre mes photos!!!!!), j'ai mis 10 jours de plus à le publier...

Mais je le date quand même de la date anniversaire de mon Loulou, ya pas de raison! Na!

Publicité
Commentaires
L
Trés bon anniversaire Adrien!!
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité