Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
4 septembre 2007

Concours des cartes de la honte - 1

Vous commencez à me connaître, j'adore les jeux idiots...

Et me voilà donc lancée dans un tit concours tout mimi, tout simple... Celui des cartes postales de la honte.

Sur le blog Elle est toujours un peu à l'ouest, vous comprendrez les règles du jeu: envoyer une "carte de la honte", histoire de bien faire rire le facteur, avec derrière le slogan de l'été.

Le truc, c'est que moi, je reçois le courrier en bas, au bureau de mon zhom... Les collègues en rigolent encore!

Voici donc la carte que j'ai reçue:

bourrique_

Si tu veux pas passer pour une bourrique
Ou encore pour un baudet
Sors ton stylo Bic
Et participe au grand jeu de l'été!

Merci à Vanessa/Citroncanelle pour cette chouette carte! Au moins, toi tu es douée en slogan!!!!!!

Parce que moi, c'est une toute autre histoire... Et vous le comprendrez dans quelques jours, quand je vous montrerai celle que j'ai envoyée!

Publicité
Commentaires
V
Au fait, je n'avais pas pris de photo avant de te l'envoyer, j'espère que tu me pardonnes si je te pique la tienne...
V
Ravie qu'elle t'ait plu!! J'avais bien reçu ton mail au fait. Et nous faisons donc partie de la même confrérie ou presque puisque je suis moi aussi une grande félée qui bosse pour l'EN. Enfin, t'es peut-être moins félée que moi, remarque...
D
Encore un truc farfelu à la Clinsette !! Excellent !
R
bin j'imagine tous les facteurs de france et de navarre lire toutes ces charmantes petites cartes...;o) une bonne therapie..;o)
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité