Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
29 août 2007

Enfin rentrée...

Et oui, depuis samedi!!!!!!!!!!!!

Mais entre les lessives, l'anniversaire de mon Nicolas (et oui, 3 ans... Plein de photos, mais dans un prochain article!) et la reprise du boulot (alors que je n'ai même pas une classe à moi...), je n'ai pas eu le temps de venir vous faire coucou!!!!!!!!!!!

Pour mes vacances en Bretagne, que dire... Génial!!!!!!!!!! Plein de photos aussi, mais comme j'en ai sur l'ordi portable, sur l'APN et sur cet ordi, il faut que je classe tout avant de vous les montrer...

J'ai quand même quelque chose...

Regardez ce que je me suis offert aujourd'hui (quelle folie!):

Image hébergée par servimg.com


Et oui, il est sorti depuis la semaine dernière, mais bon, je ne vais pas vous ré-écrire le discourt du "je rentre de vacances et je suis débordée"...

Il m'a l'air bien prometteur (vous avez vu le cache-théière en forme de potiron? Adorable, non?) et je m'en vais de ce pas le lire!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
j'aimerais bien le faire !<br /> mais encore une chose sur ma liste <br /> MA LONGGGGGGGGGGGGGGUE LISTE !!!
M
bon retour et bonne lecture!
B
LE CACHE THEIERE EB FORME DE POTIRON qui ne l'a pas vu !!!!! c'est une tuerie !!!
R
punaise c la peche!!! tu en as bien profite didonc..;o)
V
Je viens aussi de l'acheter, que de belles choses il y a...
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité