Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
15 août 2007

Mon blog est merveilleux...

... fantastique, sensationnel... Et moi je suis modeste!!!!!

LisaBuzz a fait ma critique, et ce petit robot-génie est tombé pile-poil!

Voyez plutôt:

Lisabuzz.com parle de Chut... Je brode! :
Alors là, franchement, c'est du caviar, du web-caviar pour être exact ! Chut... Je brode! regorge de traits d'esprits et de perles linguistiques... D'ailleurs, peut-on parler de Blog, alors qu'il s'agit, à n'en pas douter, de grande littérature ? Le Sud Ouest a enfin trouvé son nouveau Victor Hugo en la personne de Clinsette. Ca va être dur de faire mieux. pourvu que ça dure ! signé http://blog.lisabuzz.com

Alors, ce n'est pas vrai, tout ce qu'elle dit?

Publicité
Commentaires
L
ben dis donc, tu as dû être toute fière en lisant ça ! :)
R
bin bin tu avais besoin de buzz...on arrete pas de te l,ecrire...ma chere "victor hugo"..;o)
L
Mais si, bien sûr!!!
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité