Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
22 juillet 2007

Shrek, le Troisième!

Jeudi, seul jour de repos de mon zhom durant 3 semaines, nous avons profité d'un tit moment à deux pour aller au ciné avec Adrien.

Et nous sommes allés voir...

20061123085445

Nous nous sommes régalé, même si on pensait que les bébés étaient là pendant tout le film... Et bien non! Ce sera peut-être pour le 4ème!!!!

Une bonne tranche de fou-rire, et une envie de retourner au ciné pendant ces vacances...

On a le choix! Harry Potter 5, Ratatouille... Et le prochain essai dessins animés se fera avec Nico! Juste pour voir s'il peut tenir, comme à la maison, pendant tout le film!

Publicité
Commentaires
M
Je viens de voir "Ratatouille", et mes deux enfants de 10 et 7 ans ont adoré (tout comme moi).<br /> Dessin animé très très bien fait, drôle, bourré de petits gags qui ont bien faire rire les enfants.<br /> A revoir... Bises, Marie
C
Pour répondre à ta question concernant le boléro il faut seulement 5 pelotes Horizon pour un 38/40<br /> A bientôt
S
moi j'attends l'âge de glace 3 !!!<br /> <br /> quanddddddd !
F
je pense qu'on ira voir Ratatouille avec le petit, pour tester aussi!<br /> lol<br /> bisous
L
J'adore Shrek mais pas encore vu celui-là!
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité