Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
6 juin 2007

Un p'tit beurre, des touyous!!!!!!!

Il y a un an, je commençais mon aventure bloggesque...

Et je suis assez fière de moi, j'arrive (de temps en temps, pas régulièrement, mais bon) à m'y tenir!!!!!

Un an de blog, c'est:

- 165 messages (soit à peu près un tous les 2-3 jours... C'est beau les statistiques, comme ça, on dirait que je suis régulière!);
- 11024 visiteurs (mais je ne pense pas que ce soit 11024 personnes différentes, rien que moi, ça m'arrive de passer 3 fois dans la journée pour lire les commentaires!);
- 20607 pages vues;
- 6 swaps;
- 593 commentaires...

Et plein de rencontres sympas!!!!!!!!!!!!

Alors, j'espère que je vais tenir encore 1 an de plus, que je vais encore faire plein d'autres rencontres, et que j'arriverai à venir faire quelques posts régulièrement!!!!!!!!

UN P'TIT BEURRE, DES TOUYOUS MON BLOG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
joyeux blogiversaire
S
JOYEUX BLOGANNIVERSAIRE, je ne pouvais pas passé à coté. C'est bien à cause de lui(grace)que je suis maintenant,convertie à la blog attitude !<br /> BISOUS
F
un ptit beurre, et des gros Touyous!<br /> bisous
Z
Bon anniversaire à ton blog que je découvre !
D
Bon anniversaire à mon blog préféré ( smiley coeur qui bat )<br /> bisous
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité