Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
20 mai 2007

Enterrement de vie de jeune fille d'Elodie... 1

Hier, c'était l'enterrement de vie de jeune fille de ma petite soeur Elodie (et accessoirement l'enterrement de vie de jeune homme de son chéri... Mais là, il n'y avait que des mecs... Bizarre...)

Les deux tourteraux n'étaient pas prévenus (même si à 3 semaines du mariage, ils avaient de gros doutes!), et nous avons donc débarqués chez eux à l'improviste...

Mais ça, c'est une autre histoire...

Avant cette journée, il y a eu de la part de toutes les filles présentes une grosse préparation!

Et je vais vous présenter la mienne (j'en suis pô peu fière!).

Ma mission a été de lui confectionner un costume d'ange. Je lui ai donc acheté un T-shirt et un pantalon blancs, et fabriqué des ailes!

Vous verrez le costume en situation plus tard, pour l'instant, les ailes magnifiquement portées par ma chaise!

DSCN4297

Une plaque de polyphane, une dizaine de plumes blanches, quelques morceaux de feuilles de mûrier, et le tour était joué!

Il y avait bien sûr une auréole super kitch qui allait avec!

et le T-shirt, customisé par mes soins, qui donnaie à peu près ceci:

Elodie0127

Je leur ai également offert leur livre d'or...

Les couleurs du mariage sont le blanc et le parme, avec pour thème l'orchidée. J'ai donc brodé une orchidée sur une toile parme, que j'ai collé sur un album scrap avec un peu de molleton pour le volume, j'ai recouvert l'album de papier de mûrier (j'aime bien le papier de mûrier!) et le tour était joué!

Elodie0043


Par contre, je ne pouvais pas m'arrêter en si bon chemin... J'ai donc calligraphié la première page de l'album!

Elodie0044


Et si vous êtes sage, demain je vous montrerai les costumes "en situation"!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Ton livre d'or et superbe, je ne l'avais pas vu fini. C'est trés reussi ! Ta soeur devais être contente.
C
Quelles idées! Bravo!
A
T'avais vraiment assuré ma cousine !<br /> <br /> On s'est bien régalé n'empêche ! Je suis contente que tout le monde se soit amusé ;)
N
C'est vraiment magnifisue, aussi bien le costume que le livre d'or (que j'aime encore plus !!!).<br /> <br /> Bravo pour ce boulot !
D
Tout ça est très joli, plein de goût comme d'hab.<br /> Bravo ma belle, à toi pour les réalisations et à ta soeur pour le prochain mariage !<br /> Bisous
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité