Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
17 mai 2007

L'Asia-Swap...

Vous le savez, j'aime les swaps... Et celui-là m'a beaucoup plu...

Même si j'étais à la bourre (pour changer), j'ai quand même réussi à honorer mes engagements... C'est pô une excuse, mais dans quelques temps, vous comprendrez pourquoi j'étais débordée!

Salsita ayant reçu son paquet, je peux vous mettre les photos de ce que je lui ai envoyé... Et en même temps, les photos de ce que j'ai reçu!

Excusez-moi par avance, je suis toujours aussi nulle pour prendre des photos ;-b

Donc, en premier, ce que Salsita a reçu de ma part:



Et maintenant, ce que j'ai reçu de la part de Sandrinetten:

DSCN4302

Un coussin brodé "Amitié", et un roman d'heroic-fantasy japonais!

J'adore!!!!!!!!!!!!

Le prochain: le FlowerSwap (échéance lundi, le cadeau est prêt à être envoyé, loin en plus, il ne me manque qu'à faire le paquet!).

Publicité
Commentaires
F
joli échange!!!<br /> bisous
R
ouaaaaaah super tous ces swaps...tu en fais des merveilles...vivement que l'on voit ta flower!! mais trop chouette que cela fonctionne ton cadeau est super!! ;o)
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité