Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
26 avril 2007

Le Techno-Swap

Oh là là!!!!!!!!! Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu d'article sur ce blog!!!!!!!

Mais que mes fans ne désespèrent pas, je ne suis pas morte (pas encore, même si certains essaient de me tuer à petit feu...) et je n'ai pas été enlevé par une bande de petits zhoms verts...

Je suis juste, une fois de plus, débordée de boulot, et en retard dans mes swaps, mes cadeaux, mes surprises...

Cependant, je me soigne!

Je viens donc d'envoyer (enfin) mon cadeau pour le Techno-Swap... Vous savez, ce swap, qui a commencé il y a super longtemps, et que tout le monde pensait abandonné parce que personne ne postait sur le blog... Et bien non! Toutes les participantes sont comme moi, débordées, donc personne n'a eu le temps de poster l'avancée des travaux...

Et moi, même si mon cadeau était fini dans les temps (il est posé sur ma table de salle à manger, vous savez, celle avec la belle nappe verte, depuis le 1er avril, et c'est pô un poisson), j'ai mis trèèèèès longtemps à trouver un moment pour aller à la Poste.

Il est donc parti mardi, et est arrivé aujourd'hui chez ma swappette, Angsoka, et d'après le message qu'elle a laissé sur le blog du Techno-Swap, je pense que ça lui plaît!

Mais trève de paroles, passons aux photos!



Pour une fois, les photos ne sont pas floues (youpi!), n'ont pas été prises sur ma nappe verte (re-youpi!) même si mes canapés sont de la même couleur...

Elles ont également été prises "en situation", c'est-à-dire que j'ai mis mon téléphone et le MP3 de mon zhom dans les pochettes, juste pour voir si ça rendait bien...

Et moi, je suis super contente d'avoir fait plaisir à quelqu'un!

Bon, par contre, je ne vous garantis pas la régularité des prochains articles: je suis débordée, débordée, débordée...

Mais je pense à tous mes fidèles lecteurs Zet lectrices, et dès que j'ai quelque chose à vous montrer (et du temps pour faire l'article...), je mets un nouveau message, promis-juré-craché (enfin, pas sur l'ordi, ça fait négligé...).

Bisous!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
D
waou super chouette cette pochette !!<br /> Et toi, qu'est-ce que tu as reçu ?
R
puuuuuuuuunaise c suuuuperbe!!! ouaaaaah tu l'as hyper beaucoup gatee angsoka!!
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité