Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
14 avril 2007

Un très zoli collier...

Le We dernier, nous étions dans le Sud... Ah, oui, c'est vrai, maintenant, j'habite aussi dans le Sud, donc on ne peut plus dire comme ça (comme si on était allé dans les îles...).

Donc, le WE dernier, soit du jeudi au lundi, nous avons passé Pâques à Montpellier (beaucoup moins poétique, mais aussi plus précis, non?).

Et qui dit passage (même vite fait) à Montpellier, dit tit coucou à Kat à La Mercerie!

Bon, je sais, je vous l'ai déjà dit, je ne l'avais pas prévenue (honte à moi) et elle avait du boulot... Mais elle a quand même eu le temps de me montrer les derniers trucs qu'elle avait fait pour la boutique, le déménagement de la fameuse boutique (beaucoup plus fonctionnelle maintenant), et les nouveautés rentrées en magasin!

Du coup, il y avait un très joli collier réalisé avec des boutons de nacres qui me faisait de l'oeil... Vous pouvez d'ailleurs le voir sur son blog...

10 minutes plus tard, j'avais choisi mes boutons!

Et 2h30 plus tard (dont 1h30 pour me rappeler comment on faisait du macramé, z'avais oublié), voici ce que ça a donné!

Et comme d'habitude, vous avez l'honneur d'admirer mes photos floues!!!!!!

Mais bon, c'est pour la bonne cause! Et j'ai fait des efforts, vous avez des photos floues prises avec le flash (pas sur ma nappe, mais sur mon canapé) et de magnifiques photos floues prises en lumière du jour (pas terrible en ce moment) sur mon lit (toujours pas sur ma nappe, je fais ce que je peux!).

Publicité
Commentaires
B
très, très jolis, franchement moi j'aime.
A
Coucou ma cousine,<br /> J'aime trop ton collier, il est superbe !<br /> Gros bisoux ma biche !
F
très joli collier!<br /> bisous
N
Tres sympa ce collier ! Moi aussi j'ai oublié le macramé ;-)
S
super mimi, je préfére le vert moi!<br /> t'as pris quoi comme fil?<br /> BISOUS BISOUS
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité