Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
13 avril 2007

Grey's Anatomy... La 2ème couche!

Oui, je sais, vous m'en voulez de la vidéo de ce matin...

Bon, après quelques investigations sur le net, je peux vous dire que cette vidéo est un spoiler (un clip, quoi!) tiré de l'épisode 16, saison 3. Trois épisodes sur un accident de ferry, beaucoup de blessés, de disparus, et Elle...

Si ça peut vous rassurer, apparemment, d'après ce que j'ai compris (mon anglais étant ce qu'il est...) la saison 3 comporte 23 épisodes... Donc, ça laisserait le temps à Meredith de se réveiller!

Mais comme je suis une peau de vache, je vous en rajoute une deuxième couche!

Allez, dites-le que vous m'aimez!

Publicité
Commentaires
S
comme la fan que je suis , j'ai couru regarder sur un site americain ... meredith ne meurt pas !!!<br /> il est vrai que j'ai eu un choc en regardant la video .. il ne faut plus faire ca a nos petits coeurs fragiles de midinettes !<br /> <br /> bonne journee<br /> emily
F
lui c'est ou il veut quand il veut !!!
C
oh non!!!! je suis fan et j'ai eu le malheur de regarder!!!! moi aussi je m'en vais! lol
D
non, j'm'en fout, j'veux pas voir ....... je regarde pas ... j'résiste ... j'm'en vais ... NA !!
D
je veux la suite moi maintenant je veux savoir !!!!!
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité