Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
10 avril 2007

Le swap ethnic!

En rentrant de mon WE de Pâques en vadrouille avec toute ma tite famille, j'ai été heureuse d'apprendre que Babette avait bien reçu mon paquet pour le swap ethnic...

Ben oui, la Belgique, ça fait une trotte (et en plus, comme on ne fait rien comme les autres, mon zhom m'a posté le paquet de Nîmes...).

Elle a donc reçu un gri-gri brodé, un tagine recouvert de décopatch (très jolie boîte à bijou, j'ai failli la garder pour moi!), et un cendrier marcocain, mais qui fait un très joli brûle-encens (mais lui, je ne l'ai pas en photos!).

Et voici les fameuses photos!

Pour une fois, elles n'ont pas été prises sur ma nappe moche (n'est-ce pas Doudou?)!!

A part ça, mon WE n'a pas été improductif! Un fiche, un collier, une visite chez Kat (mais la prochaine fois, promis, je préviens avant de débarquer) et une grande avancée de mon châle carré!

Ce sera pour un autre article, là, j'ai pô le temps!

Publicité
Commentaires
R
ha c'etait pas la nappe de ta swappee??..so'y...mais en tout cas c trop beau!!! et tu as vu Kat!!! ouaaah trop coooool!! ;o)
D
hahaha je suis pêtée de rire, je me suis fait la reflexion juste avant de lire ton commentaire !! Bravo M'dame, tu progresses ... ben tu sais quoi ? elle me manquerais presque ta nappe haha ...<br /> C'est super joli ce que tu as fait.<br /> Le papier déco-patch, tu fais comment ? Tu découpes à la main des petits bouts ou de gros morceaux que tu assembles harmonieusement ?
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité