Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
30 mars 2007

Mes 30 ans... Par les copines!!!!!

Oui, je sais...

Je vous les avais promises la semaine dernière...

Mais bon, mieux vaut tard que jamais (et non pas vieux motard que jamais...)

Donc, on va commencer dans l'ordre...

Voic d'abord les cadeaux de Karine: une très jolie carte, et un porte-clé tout mimi tout brodé!!!!!


 

Maintenant, Delphine: un très joli marque-page:

8_marque_page_delphine

Ensuite, les cadeaux d'Armelle (Kermitt): une boîte de thé, une boîte de vrais oeufs en chocolat, et un super coussinet brodé (pile poil pour mon blog!):

Et maintenant, ma Doudou, Céline... Je vous laisse découvrir...

Les cadeaux de Sylvie...

53_cadeaux_sylvie

La carte de Servane...

52_carte_servane

Le sac magnifique de Nanou (qui ne me quitte plus, dès que je vais faire mes courses...):

Les cadeaux d'Elisabeth, la fondatrice de notre forum chéri:

Et enfin les cadeaux de Ninie...

Merci encore les copines, vous êtes formidables!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Tu as été plus que gâtée pour tes 30 ans, ce qui est normal, c'est vraiment sympa de se voir recevoir des cadeaux faits main.<br /> BON ANNIVERSAIRE.
S
t'a bien été gatée, 30 ans c'est pas tout les jours!<br /> Bye
S
t'a bien été gatée, 30 ans c'est pas tout les jours!<br /> Bye
F
super, tu as été bien gatée!!!!<br /> bisous
D
Punaise c'est ça que j'aurais dû t'offrir : une nouvelle nappe pour remplacer ta belle "verte" hihi encore de gros bisous ma poule et j'ai adoré te faire tous ces cadeaux !
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité