Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
25 février 2007

Des swaps, des swaps...

... Encore des swaps!!!!!

Après avoir participé au Winter Swap, envoyé ceci et reçu celà, j'ai loupé les inscriptions pour le Tea Time Swap... Pourtant, c'était un swap qui m'allait bien, vu la consommation de thé que je fais dans l'année!!!!

Le swap de Pâques ne m'intéressait pas (moi, les lapinous...)... Mais le techno_swap, oui!!!! Donc, je me suis inscrite!

Ensuite, j'ai entendu parler du Swap Gourmand, un swap où on s'envoyait du chocolat, je n'ai pas pu m'en empêcher! Je me suis inscrite!!!!! (ça vous étonne?)

Pour le dernier, mon inscription date d'hier... Mais bon, vous aviez déjà eu 2 articles dans la journée, 'faut pas abuser non plus!!!!!!

Donc, le dernier auquel je me suis inscrite est le  flowerswap mais on ne s'envoie pas des fleurs, oh non!!!! Juste des choses AVEC des fleurs dessus!!!!! Et j'ai plein d'idées de réalisation!!!!!!!!!! Il ne me manque que le questionnaire de ma swappée (et sa fleur préférée) pour me mettre au boulot!!!!!!!

J'adore les swaps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
i'm very sorry pour le swap techno...je ne t'oublie pas , je dois faire ton cadeau, j'ai besoin d'un peu de temps mais je promet de le faire<br /> a bientot<br /> anna
R
ouah...et bin bon swap!! ;o)
P
attention tu vas finir accro!! ;o)
F
mdr!!!<br /> une gourmande de Swaps
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité