Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
24 février 2007

Petit changement de décor...

Ca me prend de temps en temps... Envie de tout changer, de faire de la déco... Mais chez moi, c'est trop petit!

Là, j'avais envie de chocolat, de turquoise!!!!!! Le chocolat, c'est peut-être à cause du Swap Gourmand!

J'avais aussi envie de me créer une bannière (comme titre, et comme bouton!), mais là, j'ai pas encore le coup de main... Il me reste pas mal de boulot pour a bannière, mais le décor, après une grosse demie-heure d'essais avec Canalblog, est fini!

Bon, ça risque de changer encore, j'ai fait plusieurs essais qui me plaisent assez...

Alors, vous en pensez quoi??????

Publicité
Commentaires
F
c'est super!!!<br /> moi aussi j'aimerais bien me faire une bannière, mais je ne sais pas faire ça!!!
L
J'aime beaucoup!! Vivement qu'on voit la bannière!
R
on dirait une petite boite d'after eigths...;o)..j'adore...;o)
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité