Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
24 février 2007

Quel héro de film es-tu?

Comme souvent le matin (enfin, pendant les vacances), ce matin c'était balade quotidienne sur les blogs.

Et sur le blog de Lao sur la colline, j'ai trouvé un jeu rigolo (et vous le savez maintenant, j'adore les jeux rigolos qui ne servent à rien!): Quel héro de film es-tu?

Et pour moi, ça donne...

quel_h_ro_de_film

Bon, je suis moyennement contente (même si ce type me fait mourir de rire dans American Pie), mais bon , ça aurait pû être pire, j'aurais pû être Hannibal Lecter, un tueur en série!!!!!

Publicité
Commentaires
F
mdr, je suis Forrest Gump à 74 %, et j'ai du Hannibal Lecter!<br /> hihihihihihi
F
mdr, vais aller essayer ça!!!<br /> bisous
R
bin je suis indiana jones...au moins tu pourras dire que pour l'instant tu es la seule a etre ce type...;o)
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité