Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
22 février 2007

Un tit beurre...

... Des touyous!!!!!!

Hier, c'était l'anniversaire de Sylvie.

Et comme c'est quelqu'un que j'aime beaucoup, je lui ai fait des tits cadeaux!

Bon, pas de point de croix, c'est pô ma période en ce moment... Mais ça reviendra!

D'abord, je lui ai offert une bague en perles Swarowski:

bague_sylvie

Toujours pas évident de se prendre les mains en photo toute seule (qu'elle est pô belle, ma main...).

Et je lui ai aussi offert ma toute première écharpe-feuilles!!!!!!

_charpe_feuilles

Avec la même laine qui m'avait servie à faire mes mitaines, de la Horizon bleue... Mais forcément, la photo... Décidément, je ne suis pas bonne photographe (je crois même que sur ce coup-là, la photo est à l'envers... Je ne me rappelle plus de quel côté du canapé je me suis mise...).

Je me suis régalée à tricoter cette écharpe, c'était vraiment marrant. Et puis faire des feuilles, ça permet d'avoir un but, on sait combien de feuilles on va faire, alors qu'avec une écharpe classique, je suis tout le temps en train de mesurer...


Elle était contente, et moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
belle écharpe, belle bague!!!<br /> Un ptit beurre, des touyous, Sylvie!
N
Tes cadeaux sont magnifiques, j'aime beaucoup la forme de ton écharpe, c'est super original.<br /> <br /> Bises
T
C'est super mimi et je trouve l'écharpe super originale. Bravo Clinsette !
S
Eh oui elle est belle mon echarpe !!!<br /> Et ma bague aussi. Et rassure toi ma main elle est pas belle non plus en photo.<br /> Encore merci pour mes petits cadeaux, et c'est toi la prochaine sur la liste !!!
D
tu l'as dit, elle est moche ta main ... meuuuuu non j'rigole poulette hahaha !! Par contre, l'écharpe, elle , elle est magnifique !! bisous
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité