Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
17 janvier 2007

Jeu de la maman.

Vous me connaissez, j'adore les jeux rigolots sur les blogs...

J'ai participé au Funny Portrait de Tante Arlette funny_portrait

Et là, je viens de voir que Sixtine nous proposait un autre jeu... Le jeu de la maman...

Et bien, voilà, je me lance:

portrait

C'est un portrait de môa, par Loulou1...

Bon, la différence avec les bloggocopines, c'est que le mien, de loulou, il a l'âge d'écrire!

Vous remarquerez la jupe et les talons, moi qui passe mes journées en jean-baskets...

Mais bon, c'est pas un merveilleux artiste, mon loulou?????


Publicité
Commentaires
C
Wahouuuuuuu tu es très belle !!!!
N
Mdr, il est tres joli ce dessin !<br /> <br /> Et les cheveux il ne s'est pas trompé sur la couleur, vraiment adorable tout plein !!!
D
le dessin de ton loulou me rappelle cette affreuse pub Pierre et vacances qui passe en ce moment. Tu l'as vue ?<br /> Dans qq années audn mon fils va me faire des dessins autres que les gribouillis actuels, je projète de faire une grosse boite pour les conserver ... non non, pas du tout fétichiste la doudou !!
L
passer des baskets aux talons aiguilles c'est un vrai challenge !
P
kikou la belle que de surprises!!!je comprends mieux pourquoi tu n'es jamis dispo tu fais vraiment de très belles choses continue et bon courage bisous
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité