Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
5 janvier 2007

Encore un projet terminé!

Il faut croire que l'année 2007 va être productive...

Tout comme l'a été 2006, avec les rondes de broderie et le Winter Swap! D'ailleurs, ma swappée Célia a reçu son colis, et ça lui a plu!!!!!! Chuis trop contente!!!!!!!!

Ou alors, c'est l'air de Millau qui veut ça!

En tous cas, mes aiguilles n'arrêtent pas depuis le premier janvier!

Après les dauphins pour les loulous, il fallait que je continue (la tricotite aigüe a encore frappé).

J'avais juste une pelote de grosse laine, 55% laine 45% acrylique, c'était pour me faire une casquette de gavroche au crochet (j'ai bataillé pendant 10 minutes, attrapé des crampes à la main gauche, et j'ai capitulé).

J'ai donc repris mes aiguilles n°10 (ça monte vite, j'aime ça!) et j'ai attaqué un poncho mardi soir... Et je suis tombée en panne de laine! Ben oui, on ne fait pas un poncho avec 1 pelote, même de 100g!

Du coup, mercredi matin, vite-vite, je suis allée chez la marchande chercher ce qu'il me manquait, et hier soir, c'était fini! Ca aurait bien été fini hier après-midi, si je ne m'étais pas plantée sur le côté pour monter le col... Enfin, bref...

Je suis fière de vous présenter ma deuxième création 2007 (pas vraiment création, c'est tiré d'un magasine Katia, le même que pour l'écharpe et le bonnet du Winter Swap):

poncho

Vous avez par la même occasion un tit aperçu de mon entrée, pas réellement rangée, mais bon, un peu plus et Chéri d'Amour me prenait en photo devant le frigo!!!!!!!

Alors, il vous plaît, mon poncho à trous trous?????

Publicité
Commentaires
F
superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Oh oui, c'est superbe et il a l'air bien chaud !!!
S
Tres joli egalement ton poncho. <br /> Et en plus il doit être chaud !!!
O
Il me plait !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo ma belle aux doigts de fée !!<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> K
G
Super. Tu es radieuse.<br /> Agnès.
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité