... Avec ce que j'avais sous la main...

Mais reprenons depuis le début...

Mercredi dernier, les déménageurs sont venus chercher les meubles (et les 170 cartons) à Villefranche. Bon, ils sont arrivés à 9h30 au lieu de 8h et je commençais sérieusement à paniquer, mais bon, ils sont arrivés quand même (pour rigoler, tout le monde me disait que comme ils arrivaient de Bretagne (c'est écrit sur le camion, qu'ils sont bretons) la route était longue par ce temps et ils ont eu du mal à trouver...).

Et moi, ben comme en août 2005, j'ai été plus ou moins mise à la porte de chez môa pendant le chargement du camion, soit... toute la journée.

Je suis donc allée faire un tour chez ma marchande de journaux, et je suis tombée là-dessus:

tricot_facile

Une aubaine pareille, à ce prix-là, sachant que toutes mes affaires pour m'occuper les mains étaient dans des cartons, je ne pouvais la laisser passer!

J'ai donc passer le reste de la première journée de déménagement à tricoter le petit carré du plaid, dans la salle café de la brigade (ça a beaucoup fait rire les gendarmes qui bossaient ce jour-là).

Les déménageurs nous ont quand même rendu les meubles, nous nous sommes plutôt bien installés, mais toutes mes affaires de tricot sont restées dans mon tit studio de célibataire géographique à mi-temps!

Et forcément, lundi soir, première soirée de 2007, j'ai été prise d'une envie furieuse et fulgurante de tricoter...

J'ai donc pris les aiguilles du kit acheté la semaine passée, j'ai fouillée dans un des cartons où il était écrit RESTES DE LAINE (un des cartons que Chéri d'Amour aurait bien aimé mettre dans la benne, mais les déménageurs ont été sympas, ils les ont quand même montés dans le nouvel appart!), et dans la soirée, j'ai fait:

dauphins_1


Deux dauphins pour mes loulous!!!!!!!!!!!!!

Ils ont été super contents quand je leur ai donné hier, ils ont chacun le leur, et mes restes de laine ont pour une fois servi à quelque chose!!!!!!!

Je pense que 2007 va être riche en tricot ('faudrait peut-être que je songe à rebaptiser ce blog, non?????? Chut, je tricote... Non, ça sonne pas joli très bien (citation du dessin animé "La Bande à Picsou" pour celles qui connaissent, "Maître Dijon, ça sonne joli, ça sonne joli très bien"...)).

D'ailleurs, dans la journée, j'ai été chercher quelques affaires à l'appart (le strict minimum vital: mon kit Denise, quelques pelotes, mes magasines...) et j'ai déjà attaqué autre chose!

Ben quoi, c'est pas de ma faute, les cartons de tites croix n'ont pas encore ré-apparu!