C'est une nouvelle année qui commence, je vous offre donc, avec un jour de retard,

Mes Meilleurs Voeux pour 2007!!!!!

Voilà, ça, c'est fait...

Maintenant, passons à des choses plus... En retard?????

Ben oui, comme vous les savez, j'ai participé, par le biais du Forum d'Elisabeth, à ce que nous avons appelé avec les copines, l'échange gourmand.

J'avais reçu une superbe boîte pleine de bonnes choses à manger (qui ne sont toujours pas complètement mangées, si si, c'est vrai!).

Mais comme d'hab', j'étais un peu à la bourre dans mes envois, même si dans la réalisation du cadeau j'étais dans les temps (c'est pô de ma faute, ils n'avaient plus de boîtes colis à la Poste, et puis, les déménageurs ils voulaient mettre mon paquet dans le camion, et pis j'ai pô eu le temps de courrir assez vite... Mais je ne suis pas la dernière, y'en a qui n'ont toujours pas envoyé leur paquet!).

Mais finalement, j'ai envoyé à Emilie ceci:

mon_cadeau

Une pochette en laine feutrée faite de mes tites mains travailleuses, une super carte "où est le Père Noël?", et des chocolats Jeff de Bruges (même le petit renne, il vient de là-bas, c'était pour sa louloute qui a adoré ce qu'il y avait dedans il paraît!).

Ben oui, déménagement oblige, je n'ai pas eu le temps de cuisiner, donc je n'ai pas fait moi-même les gourmandises, mais apparemment, ça a bien plu!

Maintenant que les fêtes sont passées, et qu'on a mangé tous les cadeaux de nos échanges gourmands (la bonne excuse), yapluka se mettre au régime!!!!