Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
31 décembre 2006

Un dernier post pour cette année...

Dernier jour de l'année 2006 pour tout le monde!!!!!!!!!

Et première nuit passée dans notre nouveau chez-nous avec les loulous...

Ne vous inquiétez pas, un post viendra, sûrement la semaine prochaine, pour vous présenter notre nouvel appart.

En attendant, je vous écris ce petit post pour vous souhaiter un

Très bon réveillon!!!!!


nouvel_an_boissons013


Pour nous, ce sera réveillon à la maison, tous les 4, plus les parents de mon Chéri d'Amour, et mon BF et ma BS.

Au menu de la soirée:

Apéritif:
- pain surprise,
- tapas antillaises,
- oeufs de lompes sur petits toasts,
- crudités et sauce sans sel (pour ma BM, tout le reste, elle n'y a pas le droit, la pauvre, régime sans sel). Bon, je vais mettre aussi de l'aïoli pour ceux qui ont droit au sel et qui veulent des légumes!

Repas:
- Saumon fumé,
- Foie gras,
- tranche de saumon frais (toujours pour ma BM et son régime sans sel, à cuire à l'eau bouillante avec juste une carotte et un peu de vin blanc),
- magrets de canard sauce au poivre,
- haricots verts,
- pommes duchesses,
- marrons,
- plateau de fromages,
- bûche glacée framboises-pommes caramélisées.

Si avec tout ça on a encore faim, je pense qu'il ne me reste qu'à aller tuer une vache dans le champs d'à côter et à la faire rôtir au milieu de la cour!

Bonne soirée à tous, et @ l'année prochaine!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
miam!!!!!!<br /> bonne année à toi bisous!
R
hummm bon y'aurais pas deux places de libre???...bon reveillon!!
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité