Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
30 novembre 2006

Funny auto-portrait...

Je suis dégoûtée! J'avais programmé la date de publication de cet article, et ça n'a pas marché!!!!!!!

Donc je le publie maintenant (même si la date du jeu est passée...).

Quand j'ai été voir le thème du funny_portrait  sur le blog de Tante Arlette, je venais de me lever... Et oui, lendemain de WE à Paris, réveil difficile...

Je vous épargnerai donc la vue de ma bobine au réveil (qui ressemble à s'y méprendre à celle de Mickael Jackson dans son clip Thriller, n'est-ce pas Ninie?) et vous montrerai donc une photo de mon dodo au réveil!

mon_lit

Un bon gros dodo, dans lequel on a juste envie de se glisser alors qu'on vient juste de se lever...

Vous pourrez constater que Chéri d'Amour et moi, on ne remue quand même pas trop, les draps sont encore sur le lit!

Bon, OK, normalement, c'est un portrait... Mais ça compte quand même, non?????

Publicité
Commentaires
N
Ah bah non, dans ce Clip Michael Jackson a un blouson en cuir rouge... tu ne dors pas avec un blouson en cuir ?<br /> <br /> Hihihihi<br /> <br /> Mais non, tu ne ressembles pas tout à MJ, car même si je suis assez fan, physiquement c'est plus trop ça pour lui :-)
R
bien sage durant la nuit..;o)
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité