Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
19 novembre 2006

Deuxième semaine...

Et de 2!

Ca fait du bien de rentrer à la maison...

Je commence à prendre mon rythme, je suis passée de 3h de boulot par soir à 2h30 (mais 4 le mercredi, donc ça compte?) et j'ai réussi à toucher des aiguilles!

Per contre, comme une gourde que je suis (épuisée par les 4ème, soit, mais quand même, si elle n'avait pas été attachée au reste de mon corps, j'aurais oublié ma tête), je disais donc comme une gourde que je suis, j'ai oublié mon tricot et mon catalogue à Millau! Mais bon, c'est pas grave, je vous raconte quand même!

Pour le bouton_winter_swap j'ai complètement changé de projet... Rappelez-vous, j'avais commencé ça...

mitaine

Et puis, finalement, à Millau, je suis allée me balader, et j'ai trouver le Paradis sur Terre! Une petite boutique (toute petite) tenue par une dame qui s'y connaît en tricot (contrairement à une marque de laine bien connue qui vend maintenant plus de vêtements que de laine, et dont les boutiques sont tenues par des vendeuses de vêtements, et non de laine), et qui fait de la laine de toutes marques!!!!!!

J'ai donc choisi de la laine Sherpa de Katia, en kaki KA_Sherpa_G de façon à réaliser un modèle de CE catalogue:

catalogue_katia

Le modèle, c'est celui entouré en haut, à droite (entouré en kaki, bien sûr!).

Ce qui est dommage, c'est que comme ça, vous ne voyez pas le détail du point (qui a été une grande première pour moi, je ne voyais pas trop comment ça pouvait marcher, mais finalement, ça rend super bien!).

Donc, cette semaine, j'ai fini le bonnet (il est même cousu, c'est un exploit pour moi!) et j'ai avancé l'écharpe (50cm, c'est pas rien!).

Pour les VRAIES photos, il faudra donc attendre la semaine prochaine (et là, promis, je n'oublierai pas!).

Par contre, ce sera pour lundi, parce que le WE prochain, JE MONTE A PARIS!!!!!!

C'est le GRAND WE de rencontre avec les filles du forum d'Elisabeth! Je vais pouvoir voir en vraie Doudou, Ninie, Orlyanne, Elisabeth et bien d'autres! On doit être une vingtaine, et il me tarde!!!!!!

Bonne semaine à tout le monde, la semaine prochaine, au programme, la rencontre et les photos de mon winter swap!

Publicité
Commentaires
F
bonne semaine à toi et bon week end, dommage je ne pourrais pas etre parmi vous.<br /> bisous, Flo
R
c trop cool de trouver ces petites merveilles...boutiques hyper sympa...bin alors lala c la surprise encore plus totale pour ta swimper..mais les mitaines d'avant etaient quand meme cool!!
C
Super tu as l'air de t'y faire à ta nouvelle vie, tant mieux ça passera plus vite !!!!!! Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant cette marque de laine qui vend presque plus de vêtements qu'autres choses, nous avons un boutique ici !!!!!<br /> Bonne rencontre à Paris et bonne semaine. Bisous on t'attend !!!
F
cool, on attend la suite avec impatience!
P
t'as l'air d'avoir pris un bon rythme!! c'est chouette!! vivement les photos!!
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité