Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
6 novembre 2006

Blog à mi-temps...

Ce soir, c'est le grand soir...

Ce soir, je pars à Millau, c'est le début de ma demi-vie de célibataire géographique...

Et forcément, dans mon tit appart de célibataire, je n'ai pas internet...

Je l'aurai peut-être au boulot, je ne sais pas encore, et si je l'ai, vous connaissez les entreprises et les lieux de travail, la plupart du temps, les ordis sont bloqués et on ne peut pas accéder à tout.

Tout ça pour dire que mon blog ne va pas se remplir aussi bien que d'habitude, parce que je ne serai là que les WE.

Par contre, la bonne nouvelle, c'est que comme je ne serai pas toujours le nez devant mon ordi, je vais avoir le temps d'avancer dans mes ouvrages (broderie, tricot...), et j'aurai donc plein de choses à vous montrer tous les WE quand je rentrerai!

Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine, et à samedi prochain!

Publicité
Commentaires
D
Alors cette 1ère semaine ? Productive ??<br /> As-tu retrouvé zom et loulous entiers ?
F
on attend le we avec impatience!!!<br /> bon courage et plein de bisous!
C
Bonne semaine, à samedi !!!!!!!
F
c'est beau millau j'y suis passé la semaine dernière !! bizzz
Z
Bonne semaine aussi à toi et bonne adaptation dans ton p'tit appart! <br /> La médiathèque était super, j'espère qu'elle a bien évolué...<br /> Et si tu as des bonnes adresses sur Millau, les occcitanes sont preneuses :-))
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité