Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
4 novembre 2006

Adieu Harry... Bonjour Sally!

Hier soir, ce fut une soirée très... Emouvante, stressante, passionnante...

Bref, hier soir, j'ai terminé le tome 6 de Harry Potter:

harry_potter

C'était fabuleux! Mais tellement... Enfin, je ne vais pas vous raconter!

Mais c'était à tel point... Que vivement la suite! C'est même à se demander si J. K. Rowling ne va pas écrire plus de 7 tomes de cette saga (et elle serait fantastique de le faire, ça nous permettrait de passer encore de superbes soirées-lecture!).

Maintenant que je me retrouvais seule (enfin, sans Harry jusqu'à la prochaine parution), il fallait que je me trouve un autre ami (un ami-livre, bien sûr, je vous rappelle quand même que je suis mariée!).

J'ai donc choisi Sally Lockhart:

sally_lockhart

Héroïne de l'Angleterre victorienne, créée par l'excellent Philip Pulman (auteur de la trilogie A la croisée des mondes, bouquin lui aussi fantastique...).

Je sais, vous allez encore le dire (ou le penser, mais c'est pareil), et je le crie haut et fort:

J'ADORE LA LITTERATURE DE JEUNESSE!!!!!!!

C'est parce que je suis jeune dans ma tête!!!!!!

Publicité
Commentaires
Z
Moi aussi j'adore la littérature jeunesse et j'ai dévoré "A la croisée des mondes" de Pullman !!!
S
Le dernier tome sort fin juin juste pour mes 40ans bonne lecture
S
Le dernier tome sort fin juin juste pour mes 40ans bonne lecture
T
merci pour le conseil, moi aussi j'adore la littérature de jeunesse, celle-là tout du moins, HP, of course, et la Croisée des Mondes, j'ai adoré, (merci à mon enfant pour les tuyaux), je vais essayé Sally, alors... Quand à l'enfant précitée, elle va me regarder d'un oeil torve, je présume, parce qu'elle, elle a grandi...!
L
tu as bien raison!!! j'adore aussi!!!!!<br /> <br /> bises!
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité