Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
3 novembre 2006

Winter swap, mes débuts...

Ca y est, mes achats sont faits...

Ben oui, comme je pars toute la semaine, que ma marchande de laine préférée est fermée le lundi, que samedi prochain c'est férié... Ca voulait donc dire que j'allais passer 15 jours sans pouvoir attaquer mon projet pour le Winter Swap!

Je suis donc allée en coup de vent (c'est le cas de le dire, avec le froid qu'il fait) chercher la matière première dont j'avais besoin!

Et voici ce que j'ai ramené:

laine_winter_swap

C'est le même colori pour les 2 pelotes! Cette laine est dégradée (et c'est ça que j'aime chez elle), toute douce (ah, tiens, ça aussi c'est ça que j'aime chez elle), et j'espère que ce que je vais faire avec plaira à ma swappée!

Au programme: des mitaines et une trèèèèèès longue écharpe, avec des torsades, façon irlandais...

Publicité
Commentaires
P
je te l'ai deja dit!! j'adore ces pelotes!!! ;o)
J
c'est sur ???ce sont mes couleurs
R
bin didonc..superbe matiere..superbe couleur...ca va etre trop beau...;o)
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité