Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
21 septembre 2006

Encore un nouveau mot!

Une BAB, vous connaissez?????

Moi non, jusqu'à il y a quelques jours...

C'est une Bonne Action de Brodeuse...

Et, le principe que j'aime dans cette bonne action, c'est qu'on garde pour nous ce qu'on brode!!!!!

C'est vrai que c'est tellement rare que je brode pour moi que je me laisserais bien tenter...

Pour plus de renseignements, cliquez ICI!

Et pour les photos que je vous ai promis, il va falloir attendre encore un tit peu, surtout que demain, c'est encore la course: bibliothèque avec la classe d'Adrien, ménage, courses... Que du bonheur quoi!

Publicité
Commentaires
C
Je connaîssais pas encore ce therme, merci pour l'info.
F
en langage aéronautique, un bab est un bord à bord pour les passagers en coreespondance courte!<br /> lol, c'est la déformation professionnelle qui ressort!<br /> bref, je vais aller jeter un oeil sur ton bab!<br /> hihihii<br /> bisous
R
ouah quelle bonne idee!! faudrait inventer le BAT!! mais bon c vrai que bin c ce que je fais d'hab...;o)alors fais-toi plaisir!!
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité