Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
18 septembre 2006

Pas le temps, pas le temps, disait le lapin blanc...

En plein travaux dans l'appart - STOP

Changement des fenêtres en cour - STOP

Donc pas d'accès à l'ordi, ni aux tites croix, ni au tricot - STOP

Suis SDF pour 1 journée encore - STOP

Mais pense à vous et serai de retour bientôt avec de nouvelles photos - STOP

PS: une pensée pour Tifff qui doit être en train de "contracter - pousser" à l'heure qu'il est...

Ma mission, si je l'accepte, retrouver un appart à "visage humain" avant demain 17h (heure de rentrée de l'école des loulous), sachant que les ouvriers n'ont pas encore fini...

Ce message ne s'autodétruira pas dans 5 secondes, mais môa, si, donc dodo!

Publicité
Commentaires
F
je suis sûre que tout va bien aller!<br /> bisous, et bon courage!!!
C
Hou là là bon courage !!!!
R
allez respire un bon coup..nous on va essayer d'etre patiente pour voir tes photos...;o)
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité