Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
12 septembre 2006

Il n'y a pas que moi!!!!!

Pour cet article, la catégorie devrait plutôt s'appeler "ses petites croix"...

Et oui, pour une fois, je vais arrêter de parler de ma petite bobine, pour vous parler de celle de ma maman.

Dans la famille, il n'y a pas que moi qui brode. Au contraire, même si maintenant c'est moi qui lui montre des projets pour nos 25 prochaines réincarnations, au départ, c'est ma maman qui m'a appris à broder.

Et on a même réussi à contaminer ma tite soeur!

Tout ça pour vous montrer ça:

initiale

C'est mon initiale, faite (il y a loooonnnngtemps) par ma maman.

Je vous montre ce cadre-ci parce que pour l'instant, c'est la seule broderie de Menou que j'ai en photo sur l'ordi, et je me vois mal, à l'heure qu'il est (et que je vous tairais puisque cet article paraîtra en différé) allumer toutes les lumières de la maison pour prendre en photo ses oeuvres...

Ce sera l'occasion de prochains articles!

Publicité
Commentaires
A
une broderie très mignonne!
F
moi aussi c'est ma maman qui m'a donné le virus, et son petit nom, c'est Manou, et non pas Menou!<br /> lol, la seule vraie différence entre nous, c'est que ma soeur est totalement hermétique à ce genre d'activités!<br /> hihihihi<br /> Bisous
R
ouah c chouette tu vas pouvoir broder avec ta petite soeurette!! ;o)
C
Il est tout mignon ce petit chat !!!!
V
Tiens j'ai la même initiale..., j'en avais brodée une du même style quand j'avais 15 ans.
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité