Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
12 août 2006

Plus que quelques jours...

... et vous me retrouverez tout à fait disponible pour vous sur mon blog!!!

En plus, il s'en est passé des choses encore cette semaine!!!!

Je vous avais promis plein de photos (de mes vacances, de mes broderies terminées...), et bien en plus, vous en aurez de mes achats de la semaine (après une journée entre filles avec ma maman où nous sommes allées à La Mercerie voir Kat, à Maison de Campagne et à la Droguerie), de ce que j'ai commencé (ben oui, j'ai pas acheté plein de trucs pour les laisser dormir au fond d'un sac) et de ce que je vais commencer...

Pour vous faire patienter, je vous avais promis un article avec les photos de la réalisation de ma magnifique pochette en laine feutrée! Et bien, Kat a très joliment fait ça sur son blog, et vous pouvez le voir ICI!

Je rentre demain! Donc après avoir fini de défaire mes valises, mis en route mes machines à laver, été faire mes courses et récupéré mes photos, promis, je vous fait toute une série d'articles à tomber!!!!!

Publicité
Commentaires
D
Je piaffe d'impateince de lire/admirer de belles photos de tes vacances !!<br /> BONNE corvées de retour, moi c'est fait !!<br /> Céline
F
on va attendre sagement que tu aies fini toutes tes corvées!hihihihi<br /> bon courage!!!
M
hehe moi aussi je suis dans les lessives du retour hehe! vivement que tu nous mettes tes photos!
K
Ravie d'avoir fait la connaissance de ta maman. A bientôt sur Montpellier !
A
Et là tu vas pouvoir t'étaler sur ton blog sans vergogne!!!!
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité