Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
25 juillet 2006

Petite broderie

Salut à tous en cette chaude journée ensoleillée!

Tout d'abord, j'ai une (très) bonne nouvelle pour toutes les liseuses de blogs: le retour sur la blogosphère de deux blogueuses-brodeuses fantastiques: Cathsotte et VéroM!

Bon retour parmi nous les filles!!!!!

Maintenant, je vous montre le nouvel ouvrage dans lequel je me suis lancée: je l'ai commencé hier soir devant le Maître du Zodiaque, et je dois dire que j'avance pas mal!!!!

Il s'agit de la pochette de brodeuse proposée par Frimousse, donc les broderies sont de !

Et voici mon avancée du jour:

DSCN3553

Bon, la photo n'est pas géniale (forcément, je ne suis pas sur mon ordi habituel), mais je suis assez fière de moi!

J'ai utilisé un max de fils dégradés: un SSS pour la frise du bas, et des DMC pour la robe, les cheveux et les paniers!

Je ne l'ai pas du tout faite en monochrome, mais plutôt rouquine (comme moi!).

Par contre, ma pochette sera beaucoup plus petite que le modèle de Frimousse parce que je le fais sur la seule toile que j'avais emmener avec moi en vacances: de l'Aïda en 7 points / cm.

Alors, ça vous plaît???

Publicité
Commentaires
A
également en coleur ma miss mais maintenant je dois continuer,c'est une broderie très agréable.
L
bravo!!! elle rend super bien avec les couleurs que tu as choisi! j'adore!! elle est ds mes prjoet aussi cette jolie trousse. mais je ne sais pas encore si je vais la faire sur de l'aida ou du lin.... <br /> bonne vacances!!
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité