Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
24 juillet 2006

L'échange de l'été de la part de... Moâ!

Sachant que je suis en vacances actuellement, et donc que je n'ai pas accès aux photos sur mon ordi, je rédige ce post en pré-publication.

Et sachant que j'ai posté mes paquets jeudi matin, je pense qu'à l'heure où est publié ce post, mes croipinettes auront reçu leurs cadeaux tant attendu!

J'ai donc brodé le même cadeau à mes 3 croipinettes adorées. Ben oui, soucis de BM oblige, je n'ai pas eu le temps de faire des cadeaux personnalisés (comme j'ai fait lors du premier échange).

Elles ont donc reçu chacune un torchon brodé, à partir d'alphabets de chez Sof', un paquet de thé aux fruits noirs (mon préféré, donc je fais découvrir), une échevette de fil DMC Effet Lumière, un cadre en carton à décorer et un petit post-it Puppa!

Voici les photos!

Flo

Pour Flo!

lilounette

Pour Lilounette

orlyanne

Pour Orlyanne

J'ai adoré vous faire ces cadeaux, les filles, et promis, lors du prochain échange, je personnalise!!!!!

Publicité
Commentaires
F
j'adore le linge brodé !!! tes cadeaux sont super !!! j'adore les couleurs !!!
A
tes copines vont être heureuses avec de si beaux torchons!
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité