Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
5 juillet 2006

Pas de photos...

... de mes broderies en cours, ce sont mes chhhutttss du moment.

J'ai bientôt fini les filles, ça devrait partir d'ici la fin de la semaine lol

Du coup, je vais vous mettre les photos de mes cadeaux de fête des mères et d'anniversaire.

Vous allez dire qu'ils me connaissent bien et qu'ils ont bon goût... Et bien non! Je fais des listes moi! Depuis que le Père Noël m'a amené un jambon entier (merveilleuse surprise quand on est suivi par une diét depuis presque 2 ans), j'ai décidé de demander, réclamer, exiger... Bref, je fais des listes.

Ce qui fait que, du coup, j'ai été très contente de mes cadeaux (il manquerait plus que ça!).

Pour mon anniversaire, j'ai eu, entre autres choses:

dentelles_et_rubans2 petits_cadeaux_brod_s1 coussins_de_porte1

 

Et pour la fête des mères...

mots_doux_au_point_de_croix1

Ces bouquins sont fantastiques!!!!

Comme quoi, il suffisait de demander...

Publicité
Commentaires
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité