Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
30 juin 2006

L'échange de l'été, la suite!!!!!

Dans ma série de copines internautes, il y a Lilounette, alias Stéphanie.

C'est la maman de Lilith (j'adore ce prénom, quelle originalité!), et elle m'a envoyé plein de cadeaux que j'adore!


dscn3393

Il y a donc une bougie à la lavande, des nougats, une échevette de fils dégradés, un petit sachet plein de charms, une carte et... Une pochette pique-aiguille pleine d'aiguilles!!!!!!

dscn3394dscn3395dscn33961

Merci ma poule, j'adore tous mes cadeaux et j'ai été vraiment contente de faire cet échange avec toi.

Plein de bisous à toi et à ta puce!!!!!!



Publicité
Commentaires
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité