Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
26 juin 2006

Enfin rentrée...

... Et contente de l'être!!!!!

Je vais pouvoir reprendre le train train de mes activités quotidiennes! Courses, café avec les cops, petites croix (le tout dans le désordre, bien sûr).

Pas de photo pour le moment, je suis en plein dans mes chhhuttts... pour l'échange de surprises du forum Chez Elisabeth. Donc, comme par définition, ce sont des surprises, elles doivent le rester! Il faut qu'elles (les surprises) soient bouclées pour le 1er juillet...

Je ne sais pas pourquoi, je pense que je serai en retard ;-)

Mais si j'ai un moment, je prendrai quand même une photo de l'avancée de ma Z'élégante. J'ai tellement bien avancé, j'en suis fière!!!! Donc vous y aurez droit!

Publicité
Commentaires
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité