Avec mon zhom, hier soir, nous sommes partis, bras dessus, bras dessous, au cinéma...

A notre grand regret, les prix des entrées ont (encore) augmenté, mais ce n'est pas pour le nombre de fois que nous y allons dans l'année que ça va nous faire un (gros) trou dans le budget.

Nous sommes donc allés voir des super-héros... Mais lesquels me direz-vous? Ben, ceux qui passent au ciné en ce moment! Les autres, c'est pour cet été!

x_men_poster04t

Ben oui, je suis fan de super-héros, j'adore ça moi, les zhoms en collants! Batman, Superman (sortie cet été), Spiderman... Tous ceux en "-man", et ceux qui ne le sont pas aussi d'ailleurs (il est pas craquant, Ben Affleck, dans Daredevil?????).

Je me suis donc régalée, mais la liste des films que j'ai envie d'aller voir s'est ralongée avec les bandes annonces! Et oui, mis à part Superman, cet été il y aura aussi dans les salles Arthur et les Minimoys (de Luc Besson, d'après son excellent bouquin),Miami Vice, Pirates des Caraïbes 2... Que des films d'aventures, de fantastique, tout ce que j'aime quoi!

Parce que moi, quand je vais au ciné, c'est pour passer un agréable moment sans trop "me prendre la tête". Si c'est pour réfléchir au problème existentiel d'un film d'auteur, c'est pas la peine!

Il n'y a rien de tel que les super-héros pour ne pas trop réfléchir!