Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
21 juin 2006

C'est l'été!!!!!!!

Je crois que c'est ma saison préférée...

Il fait beau, il fait chaud (et on veut plus travailler!), les jours sont longs, on peut flemmarder le soir à la fraîche...

Pourtant, cet été commence petit, petit, petit...

Mon ordinateur est en panne!!!!! J'en profite donc d'être chez mes BP pour laisser quelques messages, mais sans photo, sans image de mes PECs... Un peu déçue tout de même de ne pouvoir vous montrer mes loulous dans la piscine!

Mais bon, mes croix avancent bien, ma z'élégante progresse doucement, et je viendrai vous raconter "les péripéties de Vivi à la piscine toute seule avec les 2 loulous" un petit peu tous les jours!

Je pense à mes "fans" (hi hi hi) et je n'oublie pas de venir sur le blog pour "les news"!

Publicité
Commentaires
D
fan number 1 : c'est moi !!<br /> bisous
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité