Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
20 juin 2006

Moi et mon pot...

Moi et mon pot, c'est une longue histoire.

Je le regarde, j'en fais le tour, je lui parle, je m'extasie devant quand il est plein...

Et quand Papa et Maman ont le dos tourné, je fais plus ample connaissance avec mes sous-vêtements... Et je décide, par la même occasion, de me déguiser en...

Schtroumpf!


dscn33171

En tous cas, ça m'amuse bien, et Maman ne désespère pas de me voir bientôt sans couche!

Publicité
Commentaires
D
hihihi MDR, bienvenue au club, copi'net adorée ;-) Oserais-je te raconter nos anecdotes croustillantes de pot ? Le petit Romain dans son trotteur qui s'éclate à éclabousser toute la maison avec le pot fraichement rempli par le grand Clément qui n'a rien dit à sa maman, celle-ci trop occupée à surfer sur le net et qui n'a rien vu ... mère indigne !<br /> Que dire aussi de la chienne de la maison qui se délecte passionnement de tout - je dis bien TOUT - ce que Clément dépose dans son pot ...<br /> T'en veux encore ?? J'ai de quoi écrire un roman lol<br /> bisous et bonne continuation dans cette aventure passionnante !! Céline
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité