Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
15 juin 2006

Le RR du 1er avril: vachement sympa!!!

La toile ayant été (enfin) postée et arrivée à destination, je peux montrer le motif que j'ai brodé (le dernier en fait, je ne vous les montre pas par ordre chronologique) sur la toile d'Emilie:


vache_am_lie

Bon, je vous montre ce que j'ai déjà fini, mais j'ai plein de PEC dans mes tiroirs!!!!!

En vrac et comme ils me viennent: le nuancier, une z'élégante de Sof (Diane si je me rappelle bien), un BB EMS, un tableau avec des chats, et des... chuts!!!! C'est des surprises pour les copines!!!!!

Mais promis, je prends tout en photo, et dès que c'est reçu, je vous montre!

Publicité
Commentaires
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité