Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
12 juin 2006

J'ai eu peur!!!!!!!!!

Ben oui, hier et ce matin, le forum d'Elisabeth, ma "deuxième maison" en fait, ne voulait plus me reconnaître!

Je n'étais pas la seule, ce qui m'a un peu rassurée, mais bon, 2 jours sans forum, c'est un sevrage un peu trop rapide à mon goût!

Mais mon DH m'a dit quelque chose "qui n'est pas faut" (comme dirait Perceval dans "Kaamelott"): à la rentrée, je reprends le boulot, donc forcément, je ne pourrai pas aller sur le forum autant que maintenant, il va donc falloir que je m'y habitue!

En attendant, voici la grenouille que j'ai brodé sur la toile d'Armelle dans le cadre du RR du 1er avril:


ma_grenouille

Je la trouvais vraiment bien, j'adore le dégradé de verts...

Pour ce qui est du clafouti d'avant-hier (qui, je le rappelle, était mon tout premier), il a fait fureur!!!!!

Et oui, Céline, j'ai fait un écart au régime!!!! Mais qu'aurait pensé tout le reste de la famille si je n'en avais pas mangé, que j'essayais de les empoisonner?????

Du coup, j'en ai refait un autre "rien que pour nous" avec les cerises qui restaient!

Publicité
Commentaires
C
Merci Lucy!!!!!<br /> Reviens me voir souvent!
L
je découvre ton blog et te dis bravo pour ce que tu fais
D
ben voyons !!!
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité