Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
10 juin 2006

Mon tout premier clafouti!

Le voici, la voilou, mon premier clafouti!!!!!!!!

C'est la saison, donc forcément, je me suis lancée!!!!!

clafouti_1

Allez, une autre photo...

clafouti_2

Quel dommage que je ne puisse pas "insérer" l'odeur, parce que ça sent bon!!!!!!!!!

Vivement demain, il est prévu pour être emmener afin de remonter le moral de toute la petite famille de mon DH!

Hhhuuummmm!!!!

Publicité
Commentaires
D
Allez, moi j'arrive là pour casser l'ambiance ... et le régime, alors ??<br /> hahaha ;-)
C
C'est vrai, j'aurais pu en faire un deuxième pour aujourd'hui...<br /> Mais j'ai passé trop de temps à retirer le noyau des cerises ;-)<br /> Je suis quand même vachement flemmarde!!!!!
2
moi si je voulais le garder pour demain, c'est au coffre fort que je devrais le mettre(ou alors j'aurais du en faire 1 pour aujourd hui et l'autre pour demain, c'est tellement bon!!!!
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité