Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
6 juin 2006

Mes PEC...

Cette rubrique sera celle de mes BNF, mes Broderies Non Finies, que je préfère appeler mes Projets En Cours (mes PEC!).

On va donc commencer... Par ce qui est en cours...

Je vous présente donc mon futur nuancier, avec toutes les couleurs qui me manquent! Heureusement, j'ai des copines sympas qui m'ont proposé de m'envoyer les aiguillées des numéros qui me manquent...


nuancier_21

Vous trouverez l'explication pour le réaliser vous-même chez Blandine qui réalise des trucs géniaux!!!!!

A plus tard pour la suite!

Publicité
Commentaires
V
Génial ce modèle, montre-le nous vite fini !
D
pour la création de ton blog Virginie<br /> <br /> Je n'ai plus le temps de broder avec mes 3 loulous et mon job.<br /> Enfin c'est comme ça, dès que je peux je m'y remets mais quand ?........<br /> <br /> Bravo ;-)
C
Mais comment fais tu pour avancer aussi vite, tu l'as enfin trouvé ton aiguille supersonic?! :-)<br /> N'hésite pas à demander pour les fils.<br /> Bisous
S
Bravo pour ton site, ca prend du temps !<br /> Et bravo aussi pour le nuancier.<br /> Quel courage !<br /> Je mets ton site dans mes coups de coeur, et je viendrais y faire un tit tour de temps en temps<br /> Bisous<br /> SYLVIE (du forum d'Elisabeth)
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité